Combien de temps est garanti mon outil ?

Votre outil SPIT PASLODE bénéficie de la garantie contractuelle d’1 an 🎉

SPIT PASLODE s’engage pendant la durée de la garantie contractuelle de 1 an (hors 5 ans pour les cloueurs autonomes à poudre) à assurer la gratuité totale de toutes les opérations de réparation et d’entretien de vos appareils.

Les frais de ports sont gratuits et vos outils sont réparés en 72 heures*.

 

Pour bénéficier de cette garantie, la première étape est de créer votre compte Mon parc outils pour ensuite enregistrer votre outil en garantie.

 

Voici la marche à suivre :

Etape 1 - Connectez-vous à l'espace MON PARC OUTILS à l'aide de vos login et mot de passe.

Etape 2 - Renseignez le numéro de série de votre outil se composant de 13 chiffres uniquement.

Le numéro de série se trouve sur votre outil ou votre mallette. Selon l'outil et son année d'achat, le nombre de numéro peut varier légèrement. L'année de fabrication est parfois indiquée avant le numéro de série. Veuillez ne pas en tenir compte. 

Etape 3 - Complétez les informations concernant l'achat de votre outil et indique le code d'extension de garantie si vous en avez un.

Etape 4 - Enregistrez votre demande

Vous avez fini 😊

 

Vous pouvez, à tout moment, modifier des informations / ajouter des outils dans votre espace MON PARC OUTILS.

 

Pour tout savoir sur les garanties SPIT PASLODE, consultez la rubrique Garanties.

 

* Si la demande d’enlèvement sur internet ou la prise en charge téléphonique est effectuée avant 12h et que le ramassage est réalisé avant 18h (hors aléas transporteur), le délai est de 72h à réception de l’outil par notre SAV. 

 

 

En cas de questions, vous pouvez contacter le service clients par ce formulaire ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 au 0810.102.102.

(prix d’une communication locale + 0,06€/minute le service)