Mon outil est en panne, comment procéder pour le faire réparer ?

Votre outil SPIT PASLODE est en panne, ayez le réflexe de contacter votre distributeur partenaire habituel !

Votre outil est en panne 🤔, le réflexe 👇

Contactez votre distributeur habituel.

 

Pour connaitre le magasin distributeur le plus proche de chez vous, consultez la rubrique Trouver un distributeur

 

Ensuite, deux situations possibles :

  • Votre outil est sous garantie :

Pour savoir si votre outil est toujours sous garantie, consultez votre espace Mon parc outils.

Dans ce cas, la réparation et l’entretien de votre outil sont entièrement pris en charge par SPIT PASLODE. Les frais de ports sont gratuits et vos outils sont réparés en 72 heures*.

👉 Puis, rendez-vous dans votre point de vente habituel pour y déposer votre outil.

 

  • Votre outil n’est plus sous garantie :

Pour faire réparer votre outil, rapprochez-vous de votre distributeur habituel pour choisir le forfait réparation le plus adapté ou consultez la rubrique SAV pour connaitre tous les forfaits réparation disponibles.

👉 Puis, rendez-vous dans votre point de vente habituel pour y déposer votre outil. Validez avec votre distributeur le déclenchement du forfait adapté à votre outil et à votre besoin.

 

* Si la demande d’enlèvement sur internet ou la prise en charge téléphonique est effectuée avant 12h et que le ramassage est réalisé avant 18h (hors aléas transporteur), le délai est de 72h à réception de l’outil par notre SAV. 

 

En cas de questions, vous pouvez contacter le service clients par ce formulaire ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 au 0810.102.102.

(prix d’une communication locale + 0,06€/minute le service)